Cycle de Beau de Rochas


[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Le cycle de Beau de Rochas ou cycle à quatre temps est un cycle thermodynamique théorique. Son principal intérêt pratique réside dans le fait que les moteurs à combustion interne à allumage commandé, généralement des moteurs à essence tels que ceux utilisés dans les automobiles, ont un cycle thermodynamique pratique qui peut être représenté de manière approchée par le cycle de Beau de Rochas. Son principe a été défini par Beau de Rochas en 1862 puis mis en œuvre avec succès par Étienne Lenoir (1863).

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

4StrokeEngine_Ortho_3D_Small

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Nikolaus Otto décrit initialement en 1876, la course du piston en un mouvement de haut en bas dans un cylindre. Le brevet d’Otto a été infirmé en 1886 après que l’on eut découvert que Alphonse Beau de Rochas avait déjà décrit en 1862 le principe du cycle à quatre temps dans une brochure à diffusion privée, mais dont, cependant, il avait déposé le brevet. (wikipedia)

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_separator color= »grey » align= »align_center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

moteur4temp

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.